Atelier du web #30 – La voix du client au service de la performance

L’atelier du web #30 portera sur la voix du client au service de la performance en présence de Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, plateforme SaaS d’analyse des verbatims clients.

Les remontées clients sont souvent perçues comme une source d’ennuis (réclamations, avis en ligne, mentions sur les réseaux sociaux…) ou au mieux comme une grosse masse de données coûteuse (mails, verbatims des questionnaires de satisfaction…). Le challenge de l’expérience client et l’installation pérenne d’une culture de la donnée permettent de voir la voix du client comme une source de performance en identifiant les attentes insatisfaites, les sources de crispation mais également les facteurs d’enchantements. Cet atelier permettra d’étudier différents cas concrets d’exploitation de la voix du client à des fins de performance et de réfléchir à la mise en place d’une démarche structurée d’écoute client.

Cet événement gratuit et ouvert à tous, sur inscription, co-organisé par Atlantic 2.0 et Matinale Digitale, se tiendra mardi 1er mars, à 9h15, à La Cantine Numérique (Espace évènementiel), 11 Impasse Juton, Halle de la Madeleine, 44000 Nantes

Halle-madeleine